Politique d’affichage des annonceurs et articles invités

 

Vous aimeriez devenir annonceur sur TopFinance.ca ?

Vous êtes journalistes, blogueurs ou vous désirez écrire sur le portail TopFinance.ca ?

Vous êtes le bienvenu. Contactez-nous via le formulaire ci-dessous afin de connaître les détails pour votre participation à notre portail.

Les finances personnelles sont un sujet très large dont il est difficile de tout couvrir. Le site TopFinance.ca est toujours à la recherche d’autres points de vue, d’idées intéressantes et d’articles de finances personnelles à publier pour nos lecteurs.

L’affichage des articles invités sur TopFinance.ca est une excellente façon de promouvoir votre propre site et nous sommes heureux d’inclure une courte biographie et un lien vers votre site à la fin de votre article.

Si vous êtes intéressé à soumettre un article à titre de blogueur invité sur TopFinance.ca, jetez un coup d’oeil aux lignes directrices pour les articles des invités ci-dessous et envoyez votre soumission à axsion [a] gmail.com pour examen. Ou remplissez notre formulaire de contact en ligne.

Règles

Votre article Doit:
1. Être utile aux lecteurs de www.TopFinance.ca
2. Être original et ne pas être republié sur un autre site (y compris le vôtre)
3. Être un minimum de 600 mots et rédigé en français
4. Être sur un sujet relatif aux finances personnelles (exemples d’économiser de l’argent, investir, les impôts, la dette, etc)
5. Contenir une brève section bio sur vous et / ou votre site (c’est là que nous reviendrons sur votre site)
6. Ne pas contenir des liens en dehors de la section bio de votre message et ne pas lier à un autre site que le vôtre

Votre article ne doit pas:
1. Être de l’auto promotion ou la promotion de tout produit, service ou autre affilié
2. Être sur un sujet «spam» tels que les prêts sur salaire, la consolidation de dettes, le commerce de forex ou tout autre sujet considéré comme «spam» par le personnel TopFinance.ca
3. Contenir tout commentaire offensant ou haineux pour tout groupe de personnes.

En soumettant un article à TopFinance.ca pour examen en tant qu’annonceur ou article invité, vous comprenez que TopFinance.ca se réserve le droit de modifier les articles d’invité de quelque manière que ce soit (y compris le titre, le contenu et les liens), et se réserve le droit de retirer l’article du site pour toute raison jugée nécessaire par le personnel, y compris la violation des lignes directrices énumérées ci-dessus ou pour toute autre raison.