https://hardbacon.ca/fr/article/les-versements-egaux-sans-interets-une-solution-sans-interet/

L'article original est disponible sur Hardbacon.ca.

Votre douce moitié et vous êtes devenus propriétaires très récemment et vous souhaitez aménager votre nouveau chez-vous avec du mobilier à la hauteur de votre nid d’amour? Les « restes » de vos séjours en résidence étudiante, en colocation ou dans des appartements miteux ne cadreront définitivement pas avec l’image de jeunes professionnels que vous cherchez à projeter ?

 

Hélas, il y a fort à parier pour qu’après la mise de fond, le passage chez le notaire, la taxe de bienvenue, la balance à payer des taxes scolaires et municipales (ou celles à venir) et bien sûr l’hypothèque, vos comptes bancaires approchent dangereusement de zéro et vos cartes ou marges de crédit de leurs limites.

 

Pas de panique ! De nombreux magasins spécialisés dans la vente de meubles et d’électroménagers au Québec offrent justement des options de financement sans mise de fond avec des paiements mensuels étalés sur plusieurs années, sans intérêts, à commencer immédiatement ou plus tard ! Quelle gentillesse, quelle prévenance de leur part ! On croirait presque ne pas vivre dans une société capitaliste avec tous ses commerçants qui ont le cœur sur la main et l’oreille attentive aux problèmes de leurs clients !

 

Faisons la

L'article original est disponible sur Hardbacon.ca.