https://hardbacon.ca/fr/article/batir-un-avion-apres-setre-jete-dune-falaise/

L'article original est disponible sur Hardbacon.ca.

Lorsque j’ai commencé à recevoir des félicitations sur Linkedin par rapport à mon premier anniversaire chez Hardbacon, une start-up que j’ai créée il y a maintenant un petit peu plus d’un an, j’étais sous le choc. Une partie de moi se demandait où était passé tout ce temps, surtout qu’on parle d’une année de fou durant laquelle je me suis habitué aux semaines de 80 heures.

 

La surprise passée, je me suis mis à regarder en arrière, ce que je n’ai pas eu beaucoup le temps de faire depuis un an, et j’ai constaté le chemin parcouru. Des partenariats ont été tissés avec plus d’une dizaine de courtiers à escompte et de robots-conseillers, nous avons lancé une campagne de sociofinancement qui nous a permis d’aller chercher 67 800$, mais surtout, nous sommes plus proche que jamais du but que je m’étais fixé en juin 2016: démocratiser l’investissement en Bourse.

 

Dans un sens, on a déjà commencé à le faire par l’entremise de notre site Web et de notre infolettre, à laquelle je vous conseille de vous abonner si ce n’est pas déjà fait. Mais ce qui me rend le plus fier, au moment d’écrire ces lignes, c’est

L'article original est disponible sur Hardbacon.ca.